Deuil national : l’indécence du PS, de LR et du FN

En plein deuil national, des militants du Front national ont recouvert l’ensemble des panneaux électoraux de Persan d’affiches en faveur de Wallerand de Saint-Just. Le parti de Marine Le Pen a perdu une occasion de se taire.

En plein deuil national, alors que des victimes sont encore entre la vie et la mort, que des opérations antiterroristes sont en cours, cette récupération politique est indécente.

De manière générale, le spectacle donné à l’Assemblée nationale par les députés socialistes et républicains est affligeant. Nicolas Sarkozy comme François Hollande sont conjointement responsables de l’ouverture incontrôlée des frontières, de la crise migratoire, de la tolérance envers les islamistes dit français, du chaos lybien puis syrien au profit des milices islamiques et de Daech, du développement du trafic d’armes dans notre pays, de la réduction des effectifs de police, de douane, et des armées. Ils sont conjointement responsables de l’affaiblissement de l’Etat et de la mise en danger de la France. Le minimum de décence obligerait à respecter la douleur des victimes avant de reprendre les petites guerres politiciennes.

 

Jean-Pierre Enjalbert

Maire de Saint-Prix

Tête de liste Debout la France Val d’Oise soutenue par Nicolas Dupont-Aignan

Share